Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent.

Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent.

7 août 2008

Espèce chimique électriquement chargé


Je me sents comme ça ce soir.
J'suis une minuscule particule d'ions perdu dans l'espace..

L'espace temps m'a crée il y aura de ça 24 ans dans quelques heures...
J'essais souvent de comprendre pourquoi...
Pourquoi moi,
Pourquoi comme ça..

Si notre espèce est intelligente,
comment se fait-il que l'on soit aussi dépourvu d'explications
sur les motifs de notre venue ici...

Se multiplier....?
S'amuser....?

Oû chercher â trouver le plus de réponses au pourquoi......

Dans les premières années de ma vie j'ai appris à me familliariser avec mon corps,
Puis avec les gens qui m'entouraient...

Ensuite, j'ai appris les émotions...

Quelquefois positive,
Souvent négative,

Le cerveau â évoluer
et le sentiment de perditude aussi...

Trouver un sens m'est impossible...

Je reste sans réponse...

Je navigues dans cette espèce de grosse blague qu'on appelle
'La vie'...

1 commentaire:

Le JP d'amérique a dit...

Bonne fête en retard même si c'est juste une question de chiffre.

Moi aussi, je trouve pas la vie toujours joyeuse. C'est souvent la merde et tellement trop différent que ce que j'aimerais que ce soit. Mais j'essaie sérieusement de focaliser sur les quelques éléments positifs. À tout le moins, je leur accorde autant d'importance. Ça a un certain effet...