Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent.

Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent.

8 octobre 2008

Et pourquoi pas...

Un esprit sain dans un corps sain.
Tel est la devise que je prône à nouveau.
J'ai tout ce que je veut..
Des réussites académiques, personnelles..

Mon corps je commence à l'aimer à nouveau...tranquillement je renaît.
La motivation grandi, la sensualité de mon amant m'apaise.
Je suis sur une montée
Et elle durera cette fois...

J'ai mérité tous ce qui m'arrive...
Ohh oui...
J'y ai travaillé corps et âme et j'en suis persuadé.


Des fois la vie me rend fataliste....cérébrale.
Mais jamais je ne serai capable d'oublier ce côté positif et combattant.

Voilà il m'a servi..
J'ai envie d'en profiter..
Et surtout pas d'être là à penser aux autres qui sont malheureux.

Chacun son tour..
Là c'est le mien!
:D

4 commentaires:

Le JP d'amérique a dit...

Profites-en... et gâte-toi... c'est pas de l'onguent!

Aphrodisia a dit...

Merrrci bien jp pour les encouragements...tu m'aides à ne pas culpabiliser!! :D

Le JP d'amérique a dit...

Culpabiliser? Ma blonde fait ça aussi... Culpabiliser, c'est dépenser de l'énergie dans le vide. Il s'agit d'assumer et de repartir vers l'avant!

Aphrodisia a dit...

'Ne pas' :P