Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent.

Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent.

23 novembre 2008

Le début du commencement...


C'est pas évident de composer avec les débuts d'une relation.

On veut être à notre meilleur...

On se sent tiraillé entre nos convictions et le désir de plaire.

Comme une sculpture presque parfaite, on tente d'adoucir les coins pointus et rèches.
Une belle blague ambulante que de croire que l'on résistera à l'opportunitée de sortir nos défaults!

J'aime pas particulièrement le moment de la découverte de l'autre.

On est phony et même si l'on est emplie de bonnes intentions, on joue un Shakespeare ou un Mollière.

J'aimerais bien revoir tout les badinages que j'ai pu faire les jours suivant mes débuts avec mon copain actuel...voir... avec toute les personnes qui ont croisés ma route!

Je commence à être entière avec lui...

Sortir de ma petite coquille d'orgeuil.

C'est comme si j'avais peur de le faire détaler à montrer ma forte personnalitée et mon indépendance.
La p'tite Lionne à du mal à montrer sa tanière...

J'ai souvent peur d'être de celles d'ont ont tombe amoureux mais pas pour longtemps...
Alors je m'arrange souvent pour mettre moi-même la clef dans la porte...

Tout est éphémère, je m'en rends bien compte...

Mais c'est bien le seul côté conservateur qui me reste..

Mon petit côté pantoufle, qui aimerait bien trouver celui qui apprécie l'amalgame de mon petit moi...et pas juste les qualitées!
Celui qui verra un certain 'chalenge' à sortir les jours de pluies...

À suivre...


Aucun commentaire: