Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent.

Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent.

6 décembre 2008

Boomerang

Rage au ventre
Oeil trop lucide
J'ai vraiment un écoeurement
En la race humaine

Je ne suis plus capable de tolérance
Encore moins de compassion
Je suis à la limite
Plus capable de rien digèrer

J'accumules rien
Mais en même temps je restes au point critique

Au début je croyais que c'était du mélodrame
Que j'avais besoin d'attention
Ensuite j'ai cru que c'était un manque d'énergie
J'ai pris soins de moi mais rien
C'est un boomerang qui me frappe encore et toujours derrière la tête

Tannée...
Vraiment plus capable

Caliss de boomerang va en voir un autre que moi!

Aucun commentaire: