Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent.

Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent.

27 avril 2009

Braises au coeur, Rage à l'âme

Je n'en peu plus de ce calvaire qui me colle au cul.
J'ai beau essayer de m'en sortir, j'ai l'impression que c'est le jour de la marmotte sauf que,
à chaque jours nouveaux, des éléments encore plus négatifs s'ajoutent.

Comment pourrais-je me laisser convaincre par mes livres de pensées positives ....
MENSONGES..
Juste des mensonges..

J'accumules les problèmes et mon positivisme s'éteint peut à peu.

J'ai beau essayer de mettre en pratique tout ce qu'on m'a appris dans la vie.
J'ai songé à déménager pour voir du nouveau...tout semble m'y contraindre.
J'ai demandé qu'il cesse de me blesser parce que je l'aime trop...mal sans doute..
Il joue la veuve noire et m'attire au centre de sa toile.

Je suis contrôlée, endettée, coincée...
Malheureuse, Triste, fachée, et les ressources me manquent

Bravo à cet esprit supposément fougeux et passionnée...
J'en souffres encore plus maintenant que la vie s'acharne sur mon numéro...

Est-ce que ça se résume à ça le bonheur...
Quelques instants magiques pour des heures de calvaires?

Aucun commentaire: