Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent.

Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent.

8 septembre 2008

Quand X en à assez de Y mais... .................................Qu'il doit se rendre à Z.


Je me suis finalement résigné à prendre place à bord de la grande roue des études...
Ce n'est pas toujours facile d'être lié à cette routine qui prône l'efficacité...
Pour me détendre je fais de l'anglais et je m'implique dans les activités proposées par l'établissement...


Je ne suis plus de celle qui s'amuse à regarder par la fenêtre..

J'ai le nez bien au fond de mes calculs algébriques...

Les stats et les symboles sont mes uniques pensées..

Je détestes ça mais,

Si ça fait comme avec le chou fleur...

J'finirai bien par y trouvé un petit côté ragoûtant!


Tantôt motivée, tantôt découragé...

Ce n'est pas facile d'être toujours high...

Mais bon, je mets toute les chances de mon côté..

Je varie mon horaire avec un peu d'Anglais, des cours d'orientation.
Ces cours souvent inutiles qui...
Sait-on jamais m'aideront peut-être à me retrouver
dans tous les choix de métiers que j'ai envie de faire..


Surtout que j'y gagne trois crédits pour mon DES+


J'ai donnée mon nom pour faire partie du Conseil Étudiant..

Premièrement j'y vois un plaisir presque malsain à 'leader' encore et toujours...

Deuxièmement les trois autres crédits qui,
totalisent un 6 beaux crédits sont un ne peut plus attirant...

Puis finalement, c'est toujours bien apprécié de rencontrer
de futurs profs en leur mentionnant l'expérience et tout le blabla
qui bien placé dans une phrase, peut me faire sortir du lot...


Vous savez ce que c'est...

Il n'y en a souvent que pour le savoir faire...
Malheureusement pas assez pour le savoir être...

Mais bon.... c'est une toute autre histoire...
Je retournes à mes amants..

Ces vieux bouquins abimés.
Ciao!

2 commentaires:

Le JP d'amérique a dit...

Ça semble bien parti! Chaque chose en son temps...

Aphrodisia a dit...

Ne plus faire le feu d'artifice!
Espèrons que ça perdure!
Merci de l'encouragement!