Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent.

Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent.

25 septembre 2008

L'odeur de la terre....

Nouvelles de mon petit nombril...

Je travailles comme une fourmi à l'école...
J'suis Présidente de l'Asso étudiante et c'est hyper stimulant.
J'pratiques mon leadership et c'est une expérience qui me fait énormément grandir en tant qu'être humain.
J'prends aussi soins de mon petit corps chaque jour en retrouvant peu à peu ma silhouette 'saine'!

Puis, la vie à mis sur ma route une personne extraordinaire que j'apprends tranquillement à connaître....pétale après pétale j'ouvre la fleur et découvre son parfum.
C'est un plaisir tellement stimulant!


Je me lèves tôt chaque matin avec la bonne humeur.
J'prends tranquillement plaisir à bouger au même rytme que les autres..
Farouche encore mais peu à peu je me fonds dans la masse.
Je gardes à l'esprit mes convictions les plus profondes,
Mais je laisse aller beaucoup plus qu'il y a quelques mois.

Je pense que j'apprends à accepter le bonheur dans ma vie.

Je lui laisse une petite ouverture au bas de la porte de mon coeur..
Laissant pénètrer peu à peu sa lumière...
C'est chaud et apaisant..

Ahh l'Automne!

Quelle saison incroyable..
Elle ralentie mes hardeurs et me fait vieillir encore un peu chaque année..
J'en suis à ma 24 ième et j'en demande encore au moins autant...sinon plus!

:)

2 commentaires: