Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent.

Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent.

9 février 2011

Phoenix


J'ai finalement décidé d'agir, je me suis lancée tête baissée, poingts serrés...

Je ne regrettes rien bien au contraire, je renaît d'entre mes propres cendres tel un Phoenix.

Je renaît de mon propre passé, pour construire un avenir...

Un avenir remplis de doutes, de perceptions, de préjugés...


J'aime l'acceptation qui commence à m'habiter..

Lentement je deviens moins combative, plus réfléchi....

Je pense plus avant d'agir et mes choix n'en sont que mieux..


Longue est la route qui nous amène à la sagesse...

Mais le résultat est certainement moins utile que le chemin...


Ave!

2 commentaires:

Unknown a dit...

By the way, j'avais parti un nouveau blogue : lecorpsasesraisons.blogspot.com

Mais bon, lui aussi je l'ai délaissé il y a quelques temps :P

Aphrodisia a dit...

Dommage....