Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent.

Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent.

15 mars 2011

Humanus cerebellum ou l'excès d'informations



Je me sens vide...
mais j'ai la tête qui veut exploser tellement je la gave d'informations.

La joie et tout sentiment trop intense ne font plus partie de moi, depuis que je fonctionnes comme un automate.



Remplissez-moi de vos données, je n'attends que ça.
Chaque porte que j'ouvres, m'en offres de nouvelles.
J'essaie d'acquérir de l'informations, mais celle-ci devient vite exponentielle.

Tel un microbe poilus, elle m'irrite le cerveau et j'en vient à prendre des notes jusqu'au moment de m'endormir.



Pourtant, j'apprendrais bien plus si je pouvais avoir du temps.....

Tic-Tac-Tic-Tac

Un temps limite pour un sujet aussi versatile..

Merci aux ministres qui coupent les heures de cours et qui nous croient surhumain.

Maintenant, seule devant ces piles de notes je me dis que d'oser croire que sérieux et enthousiasme peuvent rimer est une réflexion bien puérile ....

Je suis de moins en moins émotive parce que toute mon énergie va dans mon ciboulo....



Comment vais-je traverser ce fleuve qui ne finit plus?.....



Probablement en suivant le courant....



Amen

Aucun commentaire: