Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent.

Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent.

23 mars 2011

Choisir.


Me voici à l'étape de la mi-session....

L'étape cruciale ou je décides si je fou en l'air mon projet.....ou pas.

Je suis comme ça, une éternelle insatisfaite....

Quand je commence à sentir l'étaut de chaque côté de moi, je fuis ou me révoltes.


En fait, chaque fois que j'ai peur où que je sents que je suis en train de boucler la boucle.

J'ignores si j'ai un vieux traumatisme bien enfouie dans mes souvenirs mais chose certaine, c'est vraiment angoissant.


Quand je me retrouves devant une interserction, j'ai aucun mal à choisir, mais une fois le choix fait, j'avances....mais me demande si j'ai fait le BON choix!


Amour, travail etc... tout y passe..


Switch a off s.v.p.!!!


Finissons ce projet au plus vite... parce que la vie doit continuer!!



Aucun commentaire: