Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent.

Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent.

28 mars 2011

Le Printemps


Les bourgeons commencent à sortir de leur dormance...
J'ai bien envie de faire comme eux

Je me sents vraiment comme une morte-vivante.


J'aimerais bien faire un tas de trucs dehors,

hélas la température ne le permet pas.

Un week end au fin fond du bois,

Dans mon 'spot' de pêche à la truite mouchetée.

Manger dans la roulotte et faire du canot au couché du soleil.

Surtout perdre mon temps à trop le prendre!



J'ai hâte de toucher à l'eau...

L'eau pleine de vie, de courant.


Pas celle gelé qu'il y a partout autour.

Le gel me tue et je le détestes de plus en plus.....

Chaque hiver m'emmènes encore et toujours plus loin dans mon écoeurement....

Quelques degrés de plus c'est tout ce que je demande...

Patience...

Aucun commentaire: